top of page

Livraisons & Retours

RETOUR & ECHANGE

Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours suivant sa date de livraison. Nous traiterons votre retour sous 48h ouvrées et procèderons à :

- Un échange en marchandise d’un montant équivalent (hors frais de livraison et frais bancaire)
- La création d’un bon d’achat d’un montant équivalent à celui de votre produit (hors frais de livraison et frais bancaire), valable pour une durée de six mois à compter de sa date d’émission
- Le remboursement du montant de votre achat (hors frais de livraison et frais bancaire) sous conditions de qualité du retour.

Dans tous les cas, les avoirs ou remboursement ne pourront excéder le montant de l’achat initial concernant uniquement le produit.

RETOUR D'UN ARTICLE

Conformément à la loi, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s) commandés sur www.bijoy.fr sans avoir à justifier du motif.

Ce délai court à compter de la date de livraison de la marchandise indiquée par les services postaux. Ce droit s'exerce par le renvoi du (des) produit(s), seuls les frais de transport liés au retour du produit restent à votre charge.

Sauf mention spéciale de notre part et cas particuliers, les demandes d'échanges ou de retours effectués au-delà de cette période seront systématiquement refusées.

Si vous exercez votre délai de rétractation, BIJOY.FR s'engage à vous rembourser les sommes versées le plus rapidement possible à réception de votre retour et ce dans un délai maximum de 14 jours. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement qui avait été choisi lors de la commande.

PROCÉDURE DE RETOUR

Afin de faciliter le traitement de votre retour, nous vous demandons de contacter le service client BIJOY par email sur contact@b-bijoux.fr. Les articles doivent être retournés neufs et dans leur emballage d’origine accompagnés de tous les accessoires livrés y compris les étiquettes. Merci d'indiquer lisiblement votre nom, numéro de commande et/ou de facture ainsi que la mention "échange’’,’’bon d'achat" ou "remboursement" selon votre choix.

Les frais de retour sont à votre charge. Le renvoi par "colissimo’’ ou ‘’courrier suivi" est recommandé (conservez précieusement le justificatif de votre envoi mentionnant le numéro de suivi et la date d'envoi). Il vous appartient d'assurer ou non la marchandise retournée. AlanneB ne pourra pas être tenu responsable de la perte de votre renvoi de marchandise. Avant tout renvoi de marchandise, l'acheteur informera le vendeur par e-mail à : contact@b-bijoux.fr.

bottom of page